Des Hosts pour build !

Les Hosts : désormais disponibles... pour build !

Oui oui, vous avez bien compris... Nous vous offrons désormais la possibilité de demander un serveur Host spécialement pour build !

Pour build ? C'est-à-dire ?

C'est-à-dire que sur ce Host, vous avez la possibilité d'utiliser les principaux plugins de build les plus connus (WorldEdit et VoxelSniper) pour laisser aller votre imagination et construire ce qui vous chante. Mais pas que ! Vous avez aussi accès à des commandes pratiques, comme le /speed ou encore des raccourcis comme /gmc pour le gamemode créatif ou /day pour mettre le jour par exemple.

 

Et on peut inviter des amis pour build avec nous ?

Il s'agit d'un serveur Host comme les Hosts survie que l'on proposait déjà. Le fonctionnement est le même, il vous suffit donc de donner le code d'accès qui vous aura été donné par MagnesiaBot à vos amis, et ainsi, ils pourront vous rejoindre. A vous, propriétaires, de leur donner les permissions nécessaires !

Si vous voulez plus d'infos sur le fonctionnement des Hosts, consultez cette page qui vous aidera sûrement dans les détails. Et, si vous êtes vraiment perdus, n'hésitez pas à déranger nos admins sur notre Discord !

 

Venez tester cette nouvelle fonctionalité sur notre serveur, l'IP est magnesia.servegame.com !

A très vite !

 

L'équipe de Magnesia Network

Commentaires (0)